L’amphithéâtre

Ayant la possibilité d’accueillir jusqu’à 10 000 spectateurs et doté d’installations modernes à la fine pointe de la technologie, l’amphithéâtre de la Place Bell deviendra rapidement le lieu des grands rendez-vous sportifs et culturels sur la Rive-Nord. À ce titre, le club école des Canadiens de Montréal, le Rocket de Laval, y établira ses quartiers généraux et permettra aux amateurs de hockey de suivre de près la progression des futures stars de la LNH, tandis qu’un calendrier conçu spécifiquement pour répondre aux attentes du public lavallois fera frémir de bonheur les amateurs de spectacles en tout genre.


3 999 personnes et moins

Ces configurations utilisent une version réduite de l’amphithéâtre et est idéale pour les one-man shows, les prestations acoustiques, les événements corporatifs et les conférences. Ces configurations permettent d’avoir une vue d’ensemble tout en offrant un sentiment de proximité avec l’artiste.


4 000 à 7 999 personnes

Ces configurations permettent une ambiance de spectacle plus intime tout en conservant l’aspect grand concert. La salle qui recrée l’atmosphère retrouvée dans un théâtre permet la présentation d’un grand éventail de spectacles.


8 000 personnes et plus

Avec plus de 8000 sièges, l’amphithéâtre est utilisé à sa capacité maximale. C’est avec cette configuration que vous aurez l’occasion d’assister à un match de hockey, un autre événement sportif ou un concert de grande envergure.


Sur mesure

L’amphithéâtre de la Place Bell est polyvalent et peut être aménagé selon les besoins. Le pont roulant permet une flexibilité quant à la capacité de la salle et s’adapte aux particularités de chaque événement.

Coûts & Location
Spécifications Techniques
Suivez-nous
Partenaires fondateurs